callawayte Seigneur du Son et de l'Image

Messages : 1810 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 50 Localisation : 31
 | Sujet: Encore des cliparts ! Ven 23 Jan 2009 - 18:32 | |
| salut à tous, Comme certains le savent, je m'investis bcp dans le bénévolat- En ce moment, nous préparons un Forum et je suis en train de créer des affiches pour les stands. Cependant, j'aurais besoin de davantage d'images clipart que celles fournies d'office dans power point. Savez vous où je peux en télécharger gratuitement une très grande quantitié, si possible classée, de sorte que le moteur de recherche de power point puisse me les retrouver facilement. Tout ce que j'ai trouvé dans le genre est payant. Merci pour votre aide  |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image

Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Stenay
 | |

| Sujet: Re: Encore des cliparts ! Ven 23 Jan 2009 - 20:25 | |
| Merci bolox Mais comment faire pour conserver les cliparts que tu selectionnes sur google dans power point, de sorte de pouvoir les retrouver facilement l'année prochaine pour le prochain forum ? Est-ce qu'on peut les enregistrer par exemple dans C:/Programme files/Microsoft office/Clipart/PUB60COR sous des .GIF ou .WMF ? |
|
bolox Dieu du Son et de l'Image

Messages : 6754 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 50 Localisation : Stenay
 | Sujet: Re: Encore des cliparts ! Ven 23 Jan 2009 - 20:37 | |
| - callawayte a écrit:
- Merci bolox
Mais comment faire pour conserver les cliparts que tu selectionnes sur google dans power point, de sorte de pouvoir les retrouver facilement l'année prochaine pour le prochain forum ? Est-ce qu'on peut les enregistrer par exemple dans C:/Programme files/Microsoft office/Clipart/PUB60COR sous des .GIF ou .WMF ?
oui, mais la plupart des cliparts que tu trouveras seront en jpeg : je ne sais pas si powerpoint les lit... Sinon, tu peux les stocker dans n'importe quel autre dossier et les insérer via le le menu insérer de powerpoint. |
|

| Sujet: Re: Encore des cliparts ! Ven 23 Jan 2009 - 20:43 | |
| - bolox a écrit:
oui, mais la plupart des cliparts que tu trouveras seront en jpeg : je ne sais pas si powerpoint les lit... Sinon, tu peux les stocker dans n'importe quel autre dossier et les insérer via le le menu insérer de powerpoint.
Oui, je vais faire ça ! Pour l'instant, j'y suis encore qq années sur ce post mais il faut prévoir les bases de données pour quand on passe la main ! Je sais, pas facile quand on est embringué dans les associations  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Encore des cliparts !  | |
| |
|