Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mon p'tit bout de ciel bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   Mer 22 Juin 2011 - 21:22

350 roros la petite bête, tout de même. Embarassed Mais comme solution de dématérialisation, c'est même à lui seul un très bonne source. Et en interface, là chapeau bas. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   Jeu 23 Juin 2011 - 0:14

JM a écrit:
350 roros la petite bête, tout de même. Embarassed Mais comme solution de dématérialisation, c'est même à lui seul un très bonne source. Et en interface, là chapeau bas. Idea

C'est correct je trouve, surtout si l'appareil est à ce point performant !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saltimbranks.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   Jeu 23 Juin 2011 - 7:58

Pour info : http://www.hegel.com/HD2_Hautefidelite2011.pdf

Wink
Bebert31
Seigneur du Son et de l'Image
Seigneur du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   Ven 24 Juin 2011 - 14:05

Salut JM,

J'ai une question sur l'utilisation d'un caisson. Si mes souvenirs sont bons tu a branché un caisson amplifié sur une sortie pre-amp a volume variable.
Je vais peut être faire de même mais j'ai un doute sur la linéarité gain de volume entre l'ampli et le caisson. As tu remarqué un décalage du gain en fonction du volume du potentiomètre du pré-amp?
Savez vous si il existe des caissons qui permettent de paramétrer la pente du gain en fonction du volume du signal d'entré?

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   Ven 24 Juin 2011 - 16:27

Bebert31 a écrit:
Salut JM,

J'ai une question sur l'utilisation d'un caisson. Si mes souvenirs sont bons tu a branché un caisson amplifié sur une sortie pre-amp a volume variable.
Je vais peut être faire de même mais j'ai un doute sur la linéarité gain de volume entre l'ampli et le caisson. As tu remarqué un décalage du gain en fonction du volume du potentiomètre du pré-amp?
Savez vous si il existe des caissons qui permettent de paramétrer la pente du gain en fonction du volume du signal d'entré?

A+

Salut.

En fait, le caisson est connecter sur les sorties hp vers l'entrée haut niveau du Rel, ce qui a pour avantage de ne pas surcharger la sortie préampli et de rester transparent sur la sortie hp. Le volume général est donc valable pour les hp comme pour le caisson. De plus les caissons possède des réglages pour harmonisé le couplage avec les enceintes principales, et ne pas surcharger le bas du spectre et finir par gâcher le résultat.
Attention les bon caissons sont rares et cher. De plus ça prends de la place et un certain poids : le mien fait plus de 45kg.

JM.Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon p'tit bout de ciel bleu   

Mon p'tit bout de ciel bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4