Bon je le reçois: emballage soigné. Je l'installe (le boîtier plastique n'est pas extraordinaire, mais inspire confiance: pas de risque d'électrocution) et je lance un disque et………
C'est tout simplement le meilleur préampli que j'ai pu essayer en plus de trente ans de vie audiophile! Une finesse dans la restitution des plans, une précision dans la dynamique, dans l'étagement des plans, et une transparence totale!
Pas difficile: il enfonce sans problème des préamplis à 20 ou 30 000€ et laisse sur place les gammes les plus connues des maillons ésotériques (de quoi d'ailleurs se poser des questions sur la valeur réelle de ces soi disant réalisation audiophile!……).
Messages: 803 Date d'inscription: 08/06/2008 Localisation: juste à côté
Sujet: Re: Le préampli HDG le - cher du monde qui surlecute! Ven 2 Avr - 7:29
je trouvais que la formule: "le boîtier plastique n'est pas extraordinaire, mais inspire confiance: pas de risque d'électrocution" était pas mal non plus...
Messages: 1803 Date d'inscription: 07/12/2009 Localisation: San Theodoros
Sujet: Re: Le préampli HDG le - cher du monde qui surlecute! Ven 2 Avr - 20:23
Pourquoi se contenter d'un préampli alors que l'on peut trouver dans la même boutique un superbe intégré HDG pour moins cher http://www.conrad.fr/mini_amplificateur_hi_fi_saga_p_18780_18805_212515