Tout sur le son, l'image, mais pas seulement

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Puez, c'est bon pour la planète !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image

MessageSujet: Puez, c'est bon pour la planète !   Sam 13 Nov 2010 - 10:52

Ce qu'il y a de bien avec les écolos, c'est que chaque semaine y'z'ont une nouvelle découverte incroyable à nous balancer dans nos faces de vilains petits capitalistes avides de rédemption préapocalyptique !
Cette semaine, après moult études, statistiques et joints frelatés enquillés à la chaîne, on sait de source sûre que puer, et ben c'est bon pour la planète !
http://www.rue89.com/planete89/2010/11/09/je-pue-mais-je-sauve-la-planete-enquete-sur-la-douche-pas-ecolo-175242
Je sais ce que vous vous dites déjà, " p'tain y font chier ces écolos avec leurs idées à la con... On a plus rien de droit de faire... etc." mais voyez le bon côté des choses :
- si vous lachez subrepticement une bonne perlouze bien grasse en pleine réunion de famille, plus personne ne pourra vous faire de remarque, sous peine de passer pour un vilain facho rétrograde destructeur de la nature !
- si Bobonne vous refuse une ch'tite bagatelle orale à cause d'odeurs corporelles trop fortes, vous pourrez lui répondre fièrement : "Ta gueule et suce salope, c'est bon pour la planète !"
- la prochaine fois que vous vous faites engueuler parce que vous avez pissé à côté du chiotte, pas de problème : "Cool chérie, Nicolas il a dit que c'était OK !"
P'tain, mais je crois bien que je vais finir par me prendre une carte au parti Génération-écologie-de-l'Europe-des-Verts moi !
Revenir en haut Aller en bas
gruit

MessageSujet: Re: Puez, c'est bon pour la planète !   Sam 13 Nov 2010 - 11:21

Smile Rolling Eyes Arrow
bop

MessageSujet: Re: Puez, c'est bon pour la planète !   Sam 13 Nov 2010 - 12:55

Pffff fais chier tout ça.. Faut plus rien faire aujourd´hui: boire, baiser, fumer, se laver, dire de gros mots, avoir un avis tranché, .... Et on s´étonne d´être dépressifs et stressés? On a aucun éxutoire.

Tiens , en complément: la branche étranger de ma mutuelle surtaxe les fumeurs, ce qui ne me pose pas de problème. Pour me marrer, je leur envoie un mail pour leur dire que je ne fume pas mais qu en plus , je fais du vélo, de la course À pied, d ela nage, que je mange bio, etc...

J´ai eu une réponse hallucinante: le vélo: potentiellement plus dangereux que la voiture (même si sur le plan global, je ne gaze pas les poumons des autres mais bon...), la course À pied, malgré l´aspect bénéfique, potentiellement aussi pas boin (articluations, coeur!!!), la natation, mouais mais est ce adapté À mon age (j´ai quand même l age canonique de 42 ans!!!! Je pourrais m´enrhumer quoi...), le bio, bon, ca reste vraiment à prouver, enfon...bref.... Nons eulement, je ne qualifie pas pour une réduction de tarif mais en plus, l "analyse", c´est que je suis même potientellement un client À "risque moyen À fort" !!!!!!!

Moralité: prenez des bains, picolez, prenez votre bagnole pour aller acheter le journal, fumez des gros barreaux de chaises. Et même plus loin, empruntez aux banques pour consommer comme des malades, on s´en fout, on se fait niquer de partout. Alors autant en profiter!!!
gruit

MessageSujet: Re: Puez, c'est bon pour la planète !   Dim 14 Nov 2010 - 11:14

+1 !

C'est dingue quand même de voir que lorsque quelque chose devient à la mode, les gens peuvent devenir cons au point de donner l’impression de faire un concours à qui sortira la plus grosse connerie !
Allez Nicolas, encore un petit effort et c'est la première marche du podium !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puez, c'est bon pour la planète !   

Puez, c'est bon pour la planète !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1