Sujet : Vente
Type : DAC
Marque : Xindak
Modèle et Options : DAC5....à tube donc !
Prix de Vente :350 FDP compris
Département où la marchandise est visible :Savoie, Isère
Possibilité d'expédition :oui
Montant des frais d'expédition :20 euro env.
Etat de la marchandise : parfaite, pas de rayure, ni de coup...
Première main :Non
Prix neuf :500
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :??? qq part en Asie par son premier acheteur
Garantie et date d'expiration :non
Numéro de série : MP
Emballage d'origine conservé : oui
Documentation conservée :oui, elle est en mandarin....mais en a t on vraiment besoin, c'est simple comme bonjour un DAC
Et ben voilà, on fait un peu le ménage, le DAC 5 a fait place a un petit concurrent qui se révèle pas tellement différent de ce dernier au niveau du son mais le TC Electronic est plus compact et plus polyvalent....>>(préampli entre autre).....donc je vend ce DAC afin de récupérer qq billes avant le grand plongeon de l'an prochain vers un nouveau préampli HC HD...
voilà, que dire de plus, et bien que je vend ce dac avec un tube supplémentaire (un DArio Miniwatts )qui est plus musical que celui d'origine (un Electro Harmonix). Le choix entre les 2 surréchantillonages en 96khz ou 192 Khz s'entend tout de même relativement bien du moment que la source soit de qualité, le 96khz donne plus de punch, le 192 est plus clair, plus précis dans le haut du spectre. Outre cela , ce DAC vous permet de choisir entre 2 sorties : une à tube donc, très musicale sur RCA et une autre sortie à transistor, au choix sur RCA ou sur XLR...cette dernière sortie m'a parue tt de meme en dessous de celle a tube qui donne vraiment une belle image.
Je suis ouvert à des propositions d'échange, vers un drive CD, une platine TD de qualité (genre Rega P3), une cellule de (très) bonne qualité.....ou un lecteur blu ray pioneer, marantz......
j'ai posté mon annonce aussi sur leboncoin avec des photos: c'est là