|
| Auteur | Message |
|---|
callaway Disciple du Son et de l'Image

| Sujet: Wilson watt 8 Lun 16 Juin - 20:06 | |
| mais non elles ne m'appartiennent pas  , je vois déjà d'ici qqs réactions en fait c'est un ami , qui ne fréquente pas les forum , mais qui n'habite pas loin de chez moi , veut se séparer de ses Watt 8 , quasiment neuves , y a meme le film encore sur les cotés - elles sont noires , il possédent l'emballage bien sur - donc si vous connaissez qq à qui ca peut interesser ....  |
|
 | |
Feliciano~64 Seigneur du Son et de l'Image

Messages: 1271 Date d'inscription: 06/04/2008 Localisation: en suitzerland
 | Sujet: Re: Wilson watt 8 Lun 16 Juin - 20:42 | |
| |
|
 | |
bop Dieu du Son et de l'Image

| Sujet: Re: Wilson watt 8 Lun 16 Juin - 21:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Wilson watt 8 Lun 16 Juin - 23:14 | |
| Je veux pas casser l'ambiance, mais perso des "Wilson", de plus les Puppy 8, cela ne peut s'acheter que d'ocass...  |
|
 | |
bop Dieu du Son et de l'Image

| Sujet: Re: Wilson watt 8 Mar 17 Juin - 6:53 | |
| 34000€ la paire.. Pour le prix je prefererais des Wilson Benesch Chimera....  (jamais ecoute mais ca doit le faire aussi comme on dit, vu le nom...) |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Wilson watt 8 Mar 17 Juin - 22:07 | |
| | bopbop a écrit: | | callaway a écrit: | mais non elles ne m'appartiennent pas , je vois déjà d'ici qqs réactions en fait c'est un ami , qui ne fréquente pas les forum , mais qui n'habite pas loin de chez moi , veut se séparer de ses Watt 8 , quasiment neuves , y a meme le film encore sur les cotés -
elles sont noires , il possédent l'emballage bien sur - donc si vous connaissez qq à qui ca peut interesser ....  |
le prix, je suppose que c est en mp non?  |
pas du tout , je pense que pour celui qui se dirige ds cette voie , ca pourrait etre une bonne affaire , enfin , je pense , puisque le prix demandé est de 23ke  |
|
 | |
|