AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Nouveaux MessagesNouveaux Messages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bolox
Dieu du Son et de l'Image

MessageSujet: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 18:16

Voilà du pur divertissement, et si le film est à la hauteur de sa bande annonce, ben ça risque de dépoter sévère !

la bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
bermudes
Maître du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 18:31

ça, ça va me plaire Very Happy
aventure, action, belles images, gros son, une histoire que j'aime bien (en espérant qu'elle ne s'étire pas trop Rolling Eyes )
JutJut60
amateur
amateur

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 19:04

J'ai bien aimé les deux premiers. Et je vais surement adoré le 3eme. Vivement le 6 aout.
callawayte
Seigneur du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 19:09

Effectivement surprised
bolox

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 19:11

JutJut60 a écrit:
J'ai bien aimé les deux premiers. Et je vais surement adoré le 3eme. Vivement le 6 aout.

pareil, j'aime bien ce mélange d'humour potache (bredan fraser excellent) et d'effets spéciaux à tire larigot Wink
bop

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Mer 2 Juil - 19:43

J ai vu le 2 avec ma fille: pas mal du tout, un bon mix de tout ce qu il faut pour ne pas se prendre la tete ni s ennuyer.
gruit

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Jeu 3 Juil - 16:48

Itou, ça me botte vraiment ce genre de film ! Wink
POUYFOURCAT

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Ven 4 Juil - 8:12

Pour ceux qui aiment bien Brendan Fraser (vraiment excellent dans "Endiablé"), voici la bande annonce du film "Voyage au centre de la terre"
Ce film va être diffusé en 3D avec des lunettes à cristaux liquides. Cool
Et pour ne pas être totalement hs, vous trouverez sur ce même lien une vidéo making of de "La Momie 3". Wink
bolox

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Ven 4 Juil - 13:05

POUYFOURCAT a écrit:
Pour ceux qui aiment bien Brendan Fraser (vraiment excellent dans "Endiablé"), voici la bande annonce du film "Voyage au centre de la terre"
Ce film va être diffusé en 3D avec des lunettes à cristaux liquides. Cool
Et pour ne pas être totalement hs, vous trouverez sur ce même lien une vidéo making of de "La Momie 3". Wink

Oui, il va être bien aussi ce voyage au centre de la terre (mais j'ai un peu plus de mal avec les films avec des gosses héros gla ) !
gruit

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Sam 5 Juil - 13:29

Perso je vais aller le voir, il a l’air vraiment sympa ! Wink
bolox

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Dim 10 Aoû - 11:11

Ca y est, je l'ai vu et...... ben déçu...
Je trouve que le concept commence à tourner en rond, notamment avec une accentuation de ce qui avait fait le succès des deux premiers, cette sorte d'humour suranné. Mais là, à force d'accentuer, on tombe dans le mièvre débiloïde. Tout un pan du film repose sur la confrontation entre les parents (brendan fraser et la remplaçante de rachel weisz, moins à son aise) et leur fils, et on a malheureusement le droit à tous les clichés du genre.
Les effets spéciaux sont assez sympas (quoique trop "numériques"), le scénario est bidon (genre on connaît la totalité du script après 10 minutes de film) et j'ai trouvé la réalisation très moyenne, notamment lors de des scènes d'action, hachées, saccadées, ce qui est sensé donner du rythme au film, mais qui rend la lisibilité très chaotique.
Bon, c pas un navet, mais ça s'en approche quand même...

9/20
gruit

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Lun 11 Aoû - 10:01

Mrd .... pale
Hydrobio
Chef Suprême du Son et de l'Image
Chef Suprême du Son et de l'Image

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Jeu 21 Aoû - 21:53

Les goûts et les couleurs...
J'irai le voir car j'adore Brendan Fraser et les "momies" et puis il faut dire que je suis bon public aussi Very Happy

Par contre je viens de voir Hulk et je suis un peu déçu : je m'attendais à mieux malgré Edward Norton (scénario et effets spéciaux) Shocked cependant la fin est assez jouissive et promet...
bolox

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Jeu 21 Aoû - 22:43

Hydrobio a écrit:
Les goûts et les couleurs...
J'irai le voir car j'adore Brendan Fraser et les "momies" et puis il faut dire que je suis bon public aussi Very Happy

Par contre je viens de voir Hulk et je suis un peu déçu : je m'attendais à mieux malgré Edward Norton (scénario et effets spéciaux) Shocked cependant la fin est assez jouissive et promet...

Oh mais moi aussi j'adore brendan fraser et les deux premiers opus, mais là franchement think
bermudes

MessageSujet: Re: La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon   Dim 24 Aoû - 13:01

bolox a écrit:
Ca y est, je l'ai vu et...... ben déçu...
Je trouve que le concept commence à tourner en rond, notamment avec une accentuation de ce qui avait fait le succès des deux premiers, cette sorte d'humour suranné. Mais là, à force d'accentuer, on tombe dans le mièvre débiloïde. Tout un pan du film repose sur la confrontation entre les parents (brendan fraser et la remplaçante de rachel weisz, moins à son aise) et leur fils, et on a malheureusement le droit à tous les clichés du genre.
Les effets spéciaux sont assez sympas (quoique trop "numériques"), le scénario est bidon (genre on connaît la totalité du script après 10 minutes de film) et j'ai trouvé la réalisation très moyenne, notamment lors de des scènes d'action, hachées, saccadées, ce qui est sensé donner du rythme au film, mais qui rend la lisibilité très chaotique.
Bon, c pas un navet, mais ça s'en approche quand même...

9/20

vu hier soir
pas déçu, il correspondait à ce que j'imaginais, soit un divertissement sympa, mais sans être un grand film
je reconnais que l'histoire s'effrite un peu, on sent que c'est suffisant, pas besoin d'un quatre. mais j'ai quand même bien aimé, si l'ensemble est un peu léger, si je sais que je l'oublierai dans quelques semaines, je me suis quand même amusé.
de belles séquences, de belles images (superbes, vu en numérique au méga cgr de villenave d'ornon) un son qui dégomme terrible (les basses Shocked )
bon mais je suis bon public aussi Mad

La momie 3 : la tombe de l'empereur dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1